Quatorze organismes reçoivent des pizzas de Salvatoré
COMMUNAUTAIRE. La pizzéria Salvatoré, installée à Cowansville depuis quelques mois, a remis 150 pizzas larges à 14 organismes communautaires de la région.
« Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté, avait déclaré l’une des cinq copropriétaires de la chaîne, Élisabeth Abbatiello. C’est pour nous une façon de remercier les citoyens, ainsi que la ville de nous accueillir. »
Des organismes de différentes sphères ont pu bénéficier de ces dons. C’est le cas du Centre d’action bénévole de Cowansville, de Dek Hockey Cowansville, d’Entrée chez soi Brome-Missisquoi, de la Popote roulante de Cowansville, de l’Éveil de Brome-Missisquoi, de l’Épicerie économique Les 7 Corbeilles, du club de pickleball PiCo, du Tremplin, de la Cellule Jeunes et familles Brome-Missisquoi, du Campus Brome-Missisquoi, du Tournoi de balle de Brigham, de la Maison Dunham, de Pleins Rayons ainsi que du Phare Source d’entraide.
« Cette initiative est aussi une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme », a ajouté Mme Abbatiello.
La chaîne Pizza Salvatoré, qui a récemment commencé à avoir des franchisés dans son réseau, détient 73 pizzérias et a été fondée il y a près de 60 ans par Salvatoré Abbatiello, un immigrant italien.