Un tournoi de golf à Bromont pour financer des activités éducatives
GOLF. L’organisme Aide internationale pour l’enfance tient pour une troisième année de file son tournoi de golf, Golfer pour l’enfance, au Golf Château Bromont, le 14 juin.
L’argent amassé permettra d’offrir à des jeunes de la province des activités éducatives avec pour but d’en faire des citoyens « informés, empathiques et engagés, prêts à faire une différence positive dans le monde », explique-t-on par voie de communiqué.
La date du 14 juin n’est pas anodine. Il s’agit de la Journée mondiale contre le travail des enfants, en lien direct avec l’objectif premier de l’organisme.
Aide internationale pour l’enfance existe depuis plus de 24 ans. L’organisme a comme mission de lutter contre le travail des enfants dans le monde, entre autres, en appuyant des projets au Québec, en Inde ainsi qu’en Thaïlande.
Lors du tournoi de golf, les participants auront l’occasion de prendre part à une ronde de golf avec une voiturette, de profiter d’une boîte à lunch de La Table à Mo, de prendre un apéro, de se régaler d’un souper trois services au Château Bromont puis de participer à différents concours et animations au cours de la journée.
Les intéressés peuvent également uniquement prendre part au souper.
Pour plus d’informations et pour s’inscrire, les participants peuvent consulter le site internet bit.ly/golfer-pour-lenfance24.