Dernier blitz pour la campagne de financement de la Brimbalante

ART-CLOWNESQUE. Il ne reste que quelques jours avant la fin de la campagne de financement de la compagne d’art clownesque de Frelighsburg, la Brimbalante, qui a comme objectif d’amasser 17 000 $.

Les sommes récoltées serviront à produire un long-métrage documentaire sur l’art clownesque, à faire une tournée de projection dans des écoles secondaires et cégeps de la province ainsi qu’à donner un atelier d’introduction au clown destiné aux jeunes.

« La pandémie de COVID-19 a grandement affecté la santé mentale de nos jeunes et a laissé des traces profondes, décrit la Brimbalante. C’est pourquoi Brimbalante veut rassembler toutes ces belles âmes sensibles à travers le médium du cinéma et du jeu théâtral. Nous leur partagerons des modèles inspirants d’artistes passionnés, nous ouvrirons le champ des possibles sur leur choix de carrière et motiverons les jeunes à s’épanouir de façon authentique. »

Mardi, au moment de mettre sous presse, la campagne avant permis d’accumuler un peu plus de 14 000 $, soit 82 % de l’objectif total. Le montant pourrait être doublé par le Fonds Mille et un.

Les dons peuvent être effectués sur la plateforme La Ruche.