La campagne Bien chez soi se poursuit chez Rona

COMMUNAUTAIRE. Des quincailleries Rona de la région participent à la deuxième édition de la campagne Bien chez soi durant le mois de septembre. Les clients de ces établissements seront invités à faire des dons à un organisme sélectionné.

Le Rona Bromont a choisi la maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale, la Maison Alice-Desmarais.

Du côté de Cowansville, l’organisme appuyé est le Réseau d’accueil des agents et agents de la paix (La Vigile).

Pour le Rona Knowlton, les dons seront remis à Horizon pour Elle.

« Chaque personne devrait avoir un endroit sécuritaire où habiter, a déclaré la directrice de la Fondation Rona, Josée Lafitte. C’est quelque chose qui me tient à cœur, d’autant plus considérant l’enjeu de l’accès au logement qui touche énormément de Canadiens et Canadiennes actuellement. »

« Nos équipes en magasin et dans nos centres de distribution sont interpellées par cette cause d’actualité à laquelle nous contribuons et sont motivées parce que chaque équipe choisit l’organisme local qu’elle soutiendra, a ajouté la présidente du conseil d’administration de la Fondation et vice-présidente principale marketing et expérience client chez Rona, Catherine Laporte. Certains organismes ont parfois plus de difficulté à amasser des dons parce qu’ils n’ont pas les infrastructures des grands organismes nationaux derrière eux. Et ça, nous, on l’a. »