Une troisième édition pour le Show du maire à Bromont
ROCK. Le Show du maire est de retour pour une troisième édition les 27 et 28 septembre prochains au Centre culturel St-John à Bromont. Cet événement présenté par la Fondation du maire servira à amasser des fonds pour la communauté de Bromont et le Centre Marguerite-Dubois.
Ce sont sept musiciens qui monteront sur scène pour y interpréter de grands succès rock. Les chanteurs Bob St-Laurent et Johanne Lefebvre, le percussionniste Michaël Raymond, le guitariste Bob Champoux, le claviériste Guy Royer, le bassiste Simon Daigle ainsi que le batteur, le maire de Bromont, Louis Villeneuve, y seront.
« Nous vous attendons en grand nombre, car chaque billet acheté est un gage de réussite du développement de notre futur centre d’action bénévole et la Fondation du maire, a déclaré le maire Villeneuve. Ça va rocker à Bromont, car nous avons préparé des pièces musicales qui feront chanter et danser la foule. »
À l’instar de l’an dernier, Frédérick De Grandpré, Francis Vachon et Jeff Boudreau assureront l’animation des deux soirées. Les trois comédiens ont d’ailleurs passé l’été au Centre culturel St-John avec la présentation de la pièce En direct du studio 61.
En 2023, c’est plus de 30 000 $ qui a été récolté grâce au Show du maire.
La Fondation du maire de Bromont a été lancée il y a 15 ans avec comme but d’appuyer la communauté dans divers domaines, comme les arts et la culture, les loisirs et les sports, les organismes communautaires, la santé physique et mentale ainsi que l’éducation.
Les billets sont disponibles sur la plateforme Le point de vente. La première soirée est offerte sous une formule grand public alors que celle du 28, avec une formule VIP, comprend un cocktail dînatoire.