Les Coureurs des bois comblent un déficit de deux buts et signent la victoire

HOCKEY. Les Coureurs des bois de Cowansville disputaient dimanche dernier au Pavillon des sports Roland-Désourdy leur premier match de la campagne 2024-25 et sont parvenus à combler un déficit de deux buts pour l’emporter en prolongation contre le Cuisines Action de Farnham.

C’est Nataniel Shaw, à sa première rencontre portant les couleurs de la formation cowansvilloise, qui a procuré la victoire aux locaux.

Tirant de l’arrière 3-1 après vingt minutes de jeu, Cowansville a ramené les deux équipes à la case départ avec deux buts pendant la première moitié du troisième engagement.

Jeremy Way-Gagnon et Tristan Gagnon ont tous les deux fait vibrer les cordages pour forcer la tenue d’une période supplémentaire.

-Marc-Olivier Choinière avait brisé la glace lors du premier tiers pour Farnham avant qu’Alexandre Grenier nivelle la marque en avantage numérique.

Jacob Dupont et Choinière, avec son deuxième du match, ont fait mouche à moins de 90 secondes d’intervalle pour donner une avance de deux buts aux visiteurs avant le premier entracte.

Les Coureurs des bois en remettront ce vendredi alors qu’ils accueillent les Maroons de Waterloo à compter de 19 h 30.

Ils partiront ensuite pour deux matchs sur la route contre les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon et les Mustangs de Saint-Jean avant de renouer avec la glace du Pavillon des sports Roland-Désourdy le 18 octobre, à nouveau contre Waterloo.