Cowansville contre une remontée des Loups en troisième

HOCKEY. Les Coureurs des bois de Cowansville sont parvenus à contenir une remontée des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, lors de leur dernier duel, sur la route, dimanche dernier, pour finalement l’emporter en surtemps, 6-5. C’est la troisième fois en autant de rencontres depuis le début de la saison qu’un match impliquant les Coureurs des bois se rend en prolongation.

Joakim Bergeron a procuré la victoire aux siens en temps supplémentaire avec son deuxième but de la partie.

En avant 5-2 avec 15 minutes à faire au troisième vingt, les Loups sont arrivés à créer l’égalité, grâce aux buts de Maxime Bonin, Samy Hudon-Rousseau et Andy Frias-Perron.

Après que Bonin ait ouvert la marque tôt en première, Cowansville a répliqué avec deux buts, soit ceux de Darcy Mallowany et de Nataniel Shaw.

Jeremy Way-Gagnon avait doublé l’avance des siens en deuxième, pour porter le compte à 3-1.

Maxime Lavoie a été l’autre marqueur du côté de Cowansville.

En trois rencontres, les Coureurs des bois ont récolté cinq points sur une possibilité de six. Seuls les Maroons de Waterloo, toujours parfaits après trois matchs, et le Cuisines Action de Farnham, qui a une partie de plus au compteur, ont amassé plus de points au classement que Cowansville jusqu’ici.

Ce samedi, les Coureurs des bois seront à Saint-Jean–sur-Richelieu pour y affronter les Mustangs. Ils reviendront à Cowansville le 18 octobre pour croiser le fer avec les Maroons. Ces derniers avaient remporté leur affrontement du 27 septembre contre Cowansville par la marque de 6-5 en prolongation.