Les Coureurs des bois baissent pavillon à Saint-Jean

HOCKEY. Les Coureurs des bois de Cowansville ont subi leur première défaite à la régulière samedi dernier contre les Mustangs à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les locaux avaient pris les devants 3-1 après 20 minutes de jeu et n’ont plus jamais regardé derrière, l’emportant par la marque de 8-3.

Keven Robert avait parti le bal à peine 35 secondes après le début des hostilités, mais Cowansville a répliqué moins d’une minute plus tard, gracieuseté de Shawn Soliman.

Ryan Thomson et Robert, avec son deuxième de la période, ont donné une avance de deux buts aux Mustangs avant la fin du premier engagement.

Carl Lauzon avait fait 4-1 pour Saint-Jean, mais les Coureurs des bois ont tenté de revenir dans le coup.

Un filet de William Delisle dans la dernière minute de jeu de la période médiane suivi par un but de Samuel Michaud en première moitié de troisième avaient redonné espoir aux Cowansvillois.

Les Mustangs ont toutefois conclu le match avec quatre buts sans riposte, ceux de Lauzon, de Carl-Olivier Dignard, de Nicolas Samson et de Vincent Richer.

Les Coureurs des bois (2-1-1) renouent avec l’action aujourd’hui au Pavillon des sports Roland-Désourdy. Ils tenteront de prendre leur revanche contre les Maroons de Waterloo, qui les avaient battus le 27 septembre dernier en prolongation.