Saquon Barkley brille dans la victoire de 26-18 des Eagles sur les Commanders

Saquon Barkley a couru pour 146 verges et deux touchés, Jalen Hurts a inscrit un touché au sol et les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Commanders de Washington 26-18, jeudi soir.

Les Eagles (8-2), qui ont remporté un sixième match de suite, ont eu toute une frousse au deuxième quart lorsque la tête de Hurts a frappé le sol après un plaqué de Frankie Luvu.

Hurts a quitté le terrain pour être examiné par un médecin, mais il a eu le feu vert pour demeurer dans la rencontre. Il a terminé avec 221 verges par la passe.

Alors que les Eagles menaient 12-10 au quatrième quart, les Commanders étaient en position de prendre les devants avec un placement, mais l’entraîneur-chef Dan Quinn a décidé de faire confiance à son quart Jayden Daniels sur un quatrième essai.

Daniels n’a pas été en mesure d’obtenir un premier essai et Barkley a inscrit un touché sur une course de 23 verges moins de trois minutes plus tard.

Le botteur Jake Elliott a raté deux de ses quatre tentatives de placement et un de ses trois convertis d’un point.

Daniels, qui a terminé la rencontre avec 22 passes complétées sur 32 pour 191 verges et une passe de touché, a été intercepté par Reed Blankenship et 12 secondes plus tard, Barkley a mis fin aux espoirs des Commanders (7-4) avec son deuxième touché, sur une course de 39 verges.

Les Commanders avaient une chance de prendre le premier rang de la section Est de l’Association nationale aux Eagles, mais ils ont plutôt perdu un deuxième match de suite.