Trois conducteurs ivres arrêtés dans Brome-Missisquoi
L’alcool au volant demeure un fléau sur nos routes et il semble que trois conducteurs n’aient toujours pas appris la leçon. Deux hommes et une femme ont été arrêtés au cours de la fin de semaine dernière après avoir échoué à l’alcootest.
En état d’ébriété avancé sur son VTT
Un jeune homme de Brigham a terminé sa nuit de vendredi dernier les menottes aux poings. Les policiers l’ont intercepté à Cowansville aux commandes de son VTT, alors qu’il s’apprêtait à faire le plein d’essence. Constatant son état d’ébriété, les patrouilleurs ont procédé à son arrestation et l’ont soumis à l’alcootest. Le jeune homme de 19 ans a échoué au test qui a démontré un taux d’alcoolémie de près du triple de la limite permise.
Conducteur ivre à Farnham
Un autre homme a été arrêté, cette fois dans la nuit de samedi dernier à Farnham. À la suite du signalement d’un citoyen témoin de la conduite erratique d’un automobiliste, les policiers ont intercepté un homme de 29 ans. Ils ont constaté l’état d’ébriété du conducteur résident de Farnham qui a été mis en arrestation. L’alcootest a démontré que son taux d’alcool dans le sang dépassait la limite permise par la loi.
Arrêtée après une sortie de route
Dans la nuit de dimanche, c’est une jeune femme de 22 ans résidente de Châteauguay qui a terminé sa soirée au poste de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi. Après avoir fait une sortie de route sur la route 104, près de la rue Noiseux à Cowansville, la conductrice a été rencontrée par les policiers. Ceux-ci ont soumis la jeune femme à l’alcootest. Le taux d’alcoolémie affiché était supérieur au double de la limite permise. Ils ont procédé à son arrestation et elle devra comparaître ultérieurement.
Opération Cisaille
Tradition estivale, l’Opération Cisaille se poursuit pour les policiers de la Sûreté du Québec. Vendredi, cinq sites ont été visités afin d’éradiquer des plants de cannabis. Les plantations se trouvaient sur le territoire des municipalités de Dunham et de Glen Sutton. Un total de 730 plants ont été saisis durant cette journée. D’autres interventions sont à venir.