Le Nordik congédie Martin Forand
Alors que le calendrier régulier tire à sa fin, le Nordik de Cowansville vient de congédier son entraîneur-chef. Ce sera donc avec le directeur général Jean-Charles Lajoie derrière le banc que l’équipe disputera son dernier match de la saison. Le Nordik accueillera les Draveurs de Trois-Rivières ce vendredi à Cowansville.
«Un changement s’impose considérant le peu d’espoir entretenu par trop de membres de l’organisation actuellement. […] Je pense enfin que nous avons les ingrédients pour rivaliser et qu’ainsi tout est permis. Ce sera désormais aux joueurs de réaliser leur part de responsabilité dans ce changement et de prendre conscience du potentiel de cette équipe», a fait savoir le DG par voie de communiqué.
«Martin a mis tout son coeur dans cette équipe, il est un gagnant et un champion à vie. Il aura toujours sa place […] dans notre organisation s’il le désire.».
Le passage de Forand comme pilote du Nordik aura duré un peu plus d’une saison. Lui et son équipe avaient mis la main sur la Coupe Dodge en avril.
Son successeur sera désigné au cours de l’entre-saison.