Une motocycliste se tue à Bolton-Est
ACCIDENT. Une motocycliste en apprentissage a perdu la vie, dimanche, dans une embardée survenue sur la route 243 à Bolton-Est.
La dame de 35 ans circulait à moto avec un groupe sur la route 243 lorsqu’elle a effectué une embardée, vers 15h30, dimanche, près de la route 245.
«Selon les informations que nous avons, la motocycliste n’aurait pas été en mesure de négocier une courbe et aurait perdu le contrôle de sa motocyclette», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
La victime, Stéphanie Gaulin qui résidait à Potton, a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.
L’enquête est toujours en cours, mais l’inexpérience pourrait avoir contribué à cette sortie de route mortelle. «Cette motocycliste faisait partie d’un groupe qui était en apprentissage de la motocyclette», note la sergente Guindon.
Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux dimanche. Il a procédé à l’expertise de la scène. La route 243 a été rouverte à la circulation vers 20h45.