Il se cache dans un frigo pour échapper aux policiers
COWANSVILLE. Une intervention pour une chicane de couple a mené les policiers à procéder à une arrestation… dans un réfrigérateur!
Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi sont intervenus auprès d’un couple en chicane, dans la nuit de vendredi à samedi. La querelle se déroulait à proximité d’un établissement licencié de la rue Léopold à Cowansville. «En entrant dans le bar pour tenter de localiser une personne impliquée, les policiers ont vu un homme partir à courir et aller se cacher dans le réfrigérateur», raconte la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Les agents ont procédé à l’arrestation d’Allain Brindle. L’homme de 68 ans avait des conditions à respecter. Il ne devait pas se trouver dans un bar et avait un couvre-feu. Lors de la fouille, les policiers ont trouvé des stupéfiants. Brindle a comparu lundi au palais de justice de Granby.
Un autre individu a été arrêté dans ce même bar plus tard dans la nuit. «En cours de patrouille, les policiers ont reconnu le véhicule d’un homme qui a un couvre-feu à respecter et qui ne doit pas être dans les bars», indique la sergente Guindon.
Le véhicule de l’homme était garé dans le stationnement du bar de la rue Léopold. «Les policiers l’ont localisé à l’intérieur et ont procédé à son arrestation. Lui aussi était en possession de stupéfiants», ajoute Aurélie Guindon. Pierre Mc Gowan a comparu lundi à Granby pour bris de condition.