Le Pop-up des fermes se transporte à Bromont
AGROALIMENTAIRE. Après Frelighsburg en 2021 et Dunham en 2022, ce sera au tour de Bromont d’accueillir le Pop-up des fermes et restos de Brome-Missisquoi, le 20 septembre prochain.
Événement visant à mettre en valeur producteurs, restaurants, cidriculteurs et vignerons de la région, le Pop-up se tiendra du côté du stationnement P5 du versant du Lac de Bromont, montagne d’expériences.
En tout, une douzaine de restaurateurs, près d’une vingtaine de producteurs agricoles et presque autant de vignerons et cidriculteurs seront sur place, de 16h à 22h.
Les visiteurs pourront faire des découvertes culinaires et de produits de Brome-Missisquoi, avec la présence de sommeliers qui sauront les aiguiller.
Lors de la première édition, au parc Paul-Goodhue de Frelighsburg, ce sont pas moins de 750 visiteurs qui se sont déplacés.
En cas de pluie, l’événement sera reporté à la semaine suivante, soit le 27 septembre. Les billets pour le Pop-up des fermes et restos sont en vente sur le site internet de l’événement.