Un objectif de 65 000$ pour la Croix-Rouge
CHARITÉ. Le Grand bal en rouge au profit de la Croix-Rouge en est à sa 10e édition.
Les organisateurs attendent 250 convives à l’événement qui sera tenu le 7 novembre à l’Hôtel Castel & Spa Confort de Granby. «L’an dernier, on avait amassé 61 000$ et accueilli 200 personnes. Cette année, l’objectif est de 65 000$ et 250 personnes», indique Sylvie Larochelle, présidente du comité organisateur de l’événement. L’argent recueilli servira à la formation des bénévoles et à l’aide aux sinistrés.
Le Grand Bal en rouge se tient sous la présidence d’honneur de Stéphane Santerre, directeur des ventes comptes majeurs et Datech chez Gaz Metro. Quant à l’animation, elle sera assurée par Valérie Sirois de Rouge FM.
«En tant qu’animatrice à l’émission du matin, on annonce les bonnes nouvelles, mais on est aussi les premiers à parler des mauvaises nouvelles. Je suis très bien placée pour savoir les besoins de la Croix-Rouge», dit-elle.
Le coût du billet est de 195$ et comprend un repas quatre services, un encan silencieux, une soirée dansante avec l’orchestre des Fusiliers de Sherbrooke et de la musique d’ambiance. Pour réservation: (450) 574-3677 ou grandbal@bell.net
La Croix-Rouge en bref
66%
Les bénéfices réalisés au Grand bal en rouge représentent les deux tiers des revenus de la Croix-Rouge de Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi
52
Nombre de bénévoles de la Croix-Rouge de Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi
240
Nombre d’appels que les bénévoles de la Croix-Rouge ont répondu entre le 1er avril 2014 et le 31 mars 2015.
220
Nombre de sinistrés pris en charge par la Croix-Rouge de Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi.