Le Théâtre Lac-Brome prépare sa campagne de financement majeure 2024-2028

THÉÂTRE. Le Théâtre Lac-Brome a présenté la composition de son comité pour sa campagne de financement majeure 2024-2028. Ce sont le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Guy Cormier, et le chef de la direction de BMO Groupe financier, Darryl White, qui agiront à titre de coprésident du comité.

Ils seront accompagnés d’une dizaine de membres provenant de divers milieux.

Le consultant en communications et affaires publiques, Louis Arseneault, l’administrateur de sociétés, Luc Bachand, la conseillère en éducation, Emily Beckerleg Ritchier, la designer d’intérieur et artiste peintre, Odile Cloutier, l’administratrice de société, Sylvie Demers, le président de Siemens Mobilité Canada, Yves Desjardins-Siciliano, l’associé chez BDC Capital, Mathieu Duffar, la conseillère municipale de Westmount, Mary Gallery, l’administratrice de société, Françoise Lyon, et la membre du conseil d’administration d’Alloprof, Marie-Michelle Pathy, forment ce comité.

« C’est avec une immense fierté que je présente ce comité exceptionnel, composé de leaders dévoués qui croient fermement en la mission et à la vision du Théâtre de Lac-Brome, a déclaré le président du conseil d’administration du Théâtre, Jean-Claude Mahé. Je suis profondément touché de constater un tel soutien pour notre cause et de voir autant de personnes de renom s’engager à nos côtés pour assurer l’avenir de notre institution. »