Nez rouge : Granby et Cowansville font équipe
SOCIÉTÉ. Tout un défi organisationnel attend La Barak en vue de la 41e édition d’Opération nez rouge. En plus de desservir la Haute-Yamaska et une partie de la MRC de Rouville, la maison des jeunes de Granby offrira pour la première fois le service de raccompagnement sur l’ensemble du territoire de Brome-Missisquoi.
Au total, ce sont 33 municipalités qui seront couvertes du 29 novembre au 31 décembre prochain grâce à l’implication des bénévoles.
D’ailleurs, Opération Nez rouge Granby-Cowansville est à la recherche de 400 bénévoles pour être en mesure d’offrir un service de qualité aux fêtards et aux automobilistes qui feront appel à l’organisation lors des 13 soirées de raccompagnement, entre 21 h et 3 h du matin.
Cette année, l’opération est présidée par Simon Boutin et Jocelyn Danis respectivement directeur du service de sécurité incendie de Granby et de Cowansville.
Pour devenir bénévole: operationnezrouge.com/fr/-fiche-benevole/granby.
Pour être conduit à la maison en sécurité : 579 420-6011.
Rappelons que les dons reçus durant l’opération seront versés à des organismes notamment aux maisons des jeunes La Barak (Granby) et Le Trait d’union (Cowansville).