Action Sutton présente une équipe complète de candidats
ÉLECTIONS MUNICIPALES. L’équipe Action Sutton a annoncé les six candidats qui se présenteront sous sa bannière lors des prochaines élections municipales.
Cette équipe comptera entre autres sur la présence de la conseillère municipale sortante Lynda Graham, qui avait au préalable annoncé qu’elle désirait briguer la mairie de Sutton.
« Je suis heureux que Lynda Graham, actuelle conseillère municipale, joigne notre équipe, a indiqué le candidat à la mairie pour Action Sutton, Robert Benoît. Son engagement indéfectible dans la communauté, son travail assidu et son expérience au sein du conseil municipal des 4 dernières années est un atout indéniable pour Action Sutton. »
Le parti politique a également dévoilé la candidature du producteur agricole et médecin Alan Pavilanis. « [Il] ajoute une expertise et une sensibilité en matière de production alimentaire, de santé et de saines habitudes de vie », a déclaré M. Benoît.
Ces deux candidats s’ajoutent aux quatre autres qui avaient déjà été annoncés par la formation politique. Le traducteur Marc-André Blain, qui a entre autres été chez Hockey Canada, est l’un de ses candidats. Il est à l’heure actuelle le président du groupe Solidarité Environnement Sutton. La présidente du conseil d’administration de Corridor appalachien, Marie-José Auclair, fait également le saut en politique. La biologiste de formation a été à l’emploi d’Environnement Canada pendant une vingtaine d’années.
La psychologue Thérèse Leclerc est aussi dans les rangs. Elle a entre autres été administratrice, vice-présidente et présidente du Parc d’environnement naturel de Sutton (PENS).
L’artiste en arts visuels Carole Lebel complète l’équipe de six candidats. Elle a par ailleurs une expérience en finance et en gestion.
Action Sutton n’a pas encore indiqué quel candidat se présentera dans quel district. Aucun candidat de la formation politique n’avait encore déposé sa candidature au moment de mettre sous presse.